traits-bleu-orange

Aménagement intérieur à Beauchamp, Pontoise, Taverny, Herblay…

schema-amenagement-interieur

Initialement, la cloison sert à distribuer les pièces en fonction des usages. Multiformes et multifonctions, les cloisons autorisent désormais des agencements gain de place qui rendent attractifs les nouveaux espaces de vie plus ouverts.

Nos artisans plaquistes mettent leur expertise à votre service pour réaliser toutes vos envies : création de volumes dissociés, redistribution des pièces, ouverture de mur

En construction neuve ou en rénovation, ETCE assure des chantiers de toute envergure et livre des projets d’agencement intérieur clé en main en région parisienne et dans tout le Val-d’Oise.

Besoin d’un plâtrier-plaquiste près de Taverny, Pontoise, Montigny-lès-Cormeilles ?

visuel-01

Cloisonnement, décloisonnement…
Vos idées prennent forme

VOTRE PROJET, NOS ENGAGEMENTS

interlocuteur

INTERLOCUTEUR
UNIQUE

delais

RESPECT
DES DÉLAIS

administrative

ASSISTANCE
ADMINISTRATIVE

garantie decennale

GARANTIE
DÉCENNALE

visuel du bas-01

Ouverture de mur porteur

Vous souhaitez créer une ouverture vers l’extérieur ou abattre un mur pour agrandir une pièce de vie ? Tout est possible. Mais l’opération est délicate s’il s’agit d’un mur de refend qui supporte la structure de votre bâti. Seul un professionnel avisé peut procéder à la démolition d’un mur porteur dans les règles de l’art. ETCE est à votre disposition pour réaliser un diagnostic et envisager si nécessaire la pose d’un IPN.

Modification de circuits électriques et de canalisations, travaux de plâtrerie et travaux de finition…ETCE se charge de tout jusqu’à la pose de menuiseries.

visuel du bas-02

Construction de cloisons intérieures

Besoin d’aménager des combles ou de repenser un espace mal distribué ? ETCE vous apporte toute l’expertise technique nécessaire pour mettre en forme vos nouveaux espaces de vie.

Dès la phase d’avant-projet, notre équipe ETCE vous conseille pour trouver la solution la plus adaptée en considérant l’ensemble des contraintes (réseau électrique, évacuation d’eau…).

Les possibilités et les techniques sont multiples : béton cellulaire, polystyrène extrudé, carreaux de plâtre ou ossature métallique revêtue de plaques de plâtre.